Qui sommes-nous ?
Créer Hypno Lab
Directeur d’études qualitatives chez Added value, Research International et en freelance pour Bamm (London), Syren (London), Yann Riguidel a d’abord exercé sa profession chez Research Consulting et FDS à Londres, avant de revenir en France où il apprécie particulièrement les approches innovantes et les sessions de créativité.
Hypnothérapeute depuis douze ans et formé à l’hypnose de spectacle depuis cinq ans, il a commencé à utiliser l’hypnose légère en études de marché lors de projets food et médicaux.
L’approche quelque peu timorée d’une hypnose très légère, évoquant davantage la sophrologie, l’a convaincu d’aller plus loin en utilisant la pleine puissance des phénomènes hypnotiques en études et en créativité.
Un réseau de compétences
Au cours des différents projets réalisés en France mais aussi à l’étranger, nous avons constitué un réseau de compétences qui nous permet d’apporter une réponse méthodologique et opérationnelle différente, rapide et adaptée aux différentes problématiques études, que ce soit pour de l’exploration, du test ou de la créativité.
Nous pouvons donc nous appuyer sur un recrutement solide et efficace (en conformité RGPD) avec lequel nous avons installé des méthodes spécifiques pour augmenter fortement la probabilité de trouver des personnes réceptives à l’hypnose au sein de vos cibles.
Nous avons également constitué un réseau d’animateurs, hypnotiseurs, chargés d’études avec lesquels nous avons l’habitude de travailler.
Notre vision
Revenir vers l’humain.
Hypnose, études qualitatives, ethnographiques, sessions de créativité, exercices projectifs…
Notre expertise et notre histoire se centrent autour de l’humain et de son inconscient.
C’est ce qui fait notre spécificité et notre plaisir.
Chercher, creuser, comprendre ce qui anime l’être humain.
Et l’hypnose nous permet d’aller plus loin.